Passer au contenu

Traiter les questions d'intégration NVH des véhicules, de la conception à la validation en passant par le développement basé sur un modèle

Webinaire à la demande

Le MBD repousse les limites de l'évaluation des performances NVH.

Pour éviter le dépannage tardif des problèmes d'intégration NVH, les fabricants cherchent des solutions pour déplacer la charge de travail des tests et du dépannage vers la simulation système. 

Nous expliquerons comment intégrer les performances NVH dans la phase de conception au moyen d'une approche de développement basée sur un modèle (MBD). Nous le ferons à l'aide d'exemples d'application réels, comme : vibration, bruit de choc, cliquetis, basculement, démarrage/arrêt du moteur, ondulation du couple du moteur électrique, etc. De plus, nous décrirons comment équilibrer les NVH avec la gestion de l'énergie et la maniabilité. 

De l'action du conducteur à la cible d'évaluation, de la conception du concept à la vérification complète du véhicule, cette approche repousse les limites de la performance NVH du véhicule et aide les équipementiers et les fournisseurs de véhicules à évaluer différentes architectures et variantes à moindre coût et dans des délais réduits.

Vous apprendrez :

  • Comment résoudre les problèmes d'intégration NVH des moteurs électriques, hybrides et traditionnels en combinant tests, IAO et simulation de systèmes
  • Équilibrer les NVH avec la maniabilité et la gestion de l'énergie à un stade précoce
  • Réduisez les délais jusqu'à 50 % lors du dépannage de nouveaux problèmes NVH