Passer au contenu

Utiliser les dernières méthodes d'analyse de chemin de transfert pour gagner en visibilité sur les NVH (bruit, vibrations et secousses) des véhicules

Webinaire à la demande

Aller au-delà des applications traditionnelles d'analyse de chemin de transfert en utilisant la TPA basée sur le domaine temporel, sur la déformation, sur les composants et la TPA des forces bloquées et basée sur un modèle.

Analyse de chemins de transfert (TPA)

Bien que les approches traditionnelles de l'analyse de chemin de transfert (TPA) soient toujours pertinentes et largement utilisées, de nouvelles méthodes sont en cours d'élaboration. Au cours de ce webinaire, nous nous concentrons sur les nouvelles approches TPA afin d'obtenir compréhension meilleure et plus rapide du comportement du bruit, des vibrations et des secousses (NVH) des véhicules. Les différentes techniques comme la rigidité de montage, l'inversion de matrice et l'OPAX, la TPA basée sur la déformation, le domaine temporel et la TPA basée sur un modèle ou un composant, seront illustrées par des exemples d'application.

  • Obtenir une vue d'ensemble des différentes méthodologies d'analyse de chemin de transfert et de leurs applications
  • Réduire le bruit et améliorer le confort de route à l'aide de capteurs de contrainte
  • Étudier les effets transitoires à l'aide d'une TPA dans le domaine temporel et d'une TPA basée sur un modèle
  • Prévoir le comportement NVH des composants source avant l'intégration à l'aide d'une TPA basée sur les composants