La simulation au service de la conception de navires

Webinaire à la demande

Utiliser l'automatisation des processus et l'exploration intelligente de l'espace pour atteindre les objectifs de conception des navires

La conception moderne des navires est un processus complexe et long. Pendant la phase initiale de l'appel d'offres, le temps est limité, il est toujours difficile de proposer une conception de coque qui soit à la fois économique (CAPEX) et aux demandes de dépenses opérationnelles (OPEX) du client, ainsi qu'aux exigences de certification. 

Ce webinaire montre comment l'automatisation des processus modernes, la simulation et l'exploration de l'espace de conception permettent de développer et de tester rapidement des conceptions de coque capables de répondre aux exigences des CAPEX et des OPEX. Un exemple d'OSV développé par Digitread est utilisé pour démontrer le processus.  En reliant les modèles CAO aux solutions CFD 3D et en pilotant le processus via un logiciel d'exploration de conception, les architectes navals peuvent découvrir des conceptions meilleures et plus efficaces, et qui garantissent le respect des délais et des exigences des appels d'offres. 

Realize LIVE and User2User | May 26, 2021 | Virtual

Realize LIVE + User2User – Registration Now Open!

Realize LIVE and User2User – Registration Now Open!

For the first time, the Realize LIVE and User2User (U2U) events are becoming one unified content-rich experience. In the company of your peers from across the Siemens Digital Industries Software portfolio, which now includes Siemens EDA, you’ll enjoy a wealth of training and education, inspiration and insight - keeping you on the leading edge of digital transformation.

Des questions ?