Rationalisez votre flux de travail de fabrication additive

Webinaire à la demande | 24 minutes

Coordonnez vos processus commerciaux de bout en bout, de la commande à la livraison, avec le logiciel AM Network de Siemens

Représentation visuelle de Siemens Additive Manufacturing Network

Le logiciel Siemens Additive Manufacturing Network (AM Network) est conçu pour les entreprises et les entreprises de services qui cherchent à industrialiser leurs activités de fabrication additive (AM) avec des processus commerciaux de bout en bout. AM Network est une plateforme de collaboration numérique, basée sur le cloud, qui automatise et rationalise vos flux de fabrication additive, de la commande à la livraison.

AM Network fournit aux clients et aux fournisseurs de pièces de fabrication additive un système commun pour gérer toutes les commandes, spécifier et valider les pièces afin qu'elles soient prêtes pour l'impression 3D, rationaliser le flux d'informations entre les différentes organisations et entités et les outils dont les deux parties ont besoin pour rendre ce processus rapide, efficace et évolutif.

Inscrivez-vous à ce webinaire à la demande pour découvrir comment orchestrer vos propres processus avec le logiciel AM Network de Siemens et transformer votre entreprise en une entreprise numérique.

Technologies de fabrication additive

Le webinaire aborde la manière dont les plateformes basées sur le cloud, comme Siemens Additive Manufacturing Network, permettent de mettre en place de nouveaux modèles d'entreprise numérique et contribuent à l'industrialisation et à l'évolutivité de vos technologies de fabrication additive.

Les points abordés :

  • Comment AM Network aide vos concepteurs et ingénieurs de R&D à faire qualifier efficacement leurs conceptions 3D pour la production par fabrication additive
  • Comment AM Network permet à votre organisation de commander des impressions 3D rapidement, dans les meilleurs délais et au meilleur prix
  • Comment les fournisseurs de pièces de fabrication additive et les entreprises de services utilisent les modules de gestion des commandes et de planification de la production pour rationaliser leurs opérations, optimiser leur productivité et offrir le meilleur service client

Fabrication additive industrielle

Siemens AM Network prend en charge de nombreux processus commerciaux, notamment la fabrication additive industrielle. Cette approche permet aux fabricants de localiser et de gérer leurs fournisseurs de fabrication additive. Ils peuvent alors choisir un fournisseur au sein du réseau qui peut produire la pièce la plus proche de l'endroit où l'entreprise en a besoin. AM Network favorise également le partage au sein de l'organisation tout en augmentant l'utilisation de la machine.

Les fabricants peuvent effectuer une cartographie à chaque nouvelle demande de pièce, trouver les capacités de fabrication nécessaires disponibles au sein de l'entreprise, savoir quels experts contacter pour les utiliser, et optimiser leurs machines. Cela permet de conserver les connaissances en interne, au sein de l'entreprise.

Logiciel Siemens Additive Manufacturing Network

Gérez la croissance de la demande et devenez un leader de la fabrication additive dans votre secteur grâce à Siemens AM Network. Les entreprises peuvent gérer plus efficacement leurs ressources internes de fabrication additive et créer un réseau de toutes les ressources au sein de l'entreprise.

Inscrivez-vous à ce webinaire à la demande pour découvrir comment utiliser Siemens AM Network pour maximiser la valeur des opérations de fabrication additive dans votre entreprise.

User event | Registration now open!

Realize LIVE: Join the transformation

Realize LIVE 2022 – Registration Now Open!

Realize LIVE returns in person in 2022, uniting the Siemens global user community around a common mission: To co-create a better world.

Join 3,500+ of your peers to advance innovation, engineer the circular economy, and drive change that’s as sustainable as it is profitable.