Planification et ordonnancement : éléments clés de la digitalisation

Webinaire à la demande | 45 minutes

Enregistrez-vous pour en savoir plus sur la façon dont l’APS (Advanced Planning & Scheduling - Planification et Ordonnancement) peut transformer votre industrie, qu'elle soit petite, moyenne ou grande, et ce, quel que soit son activité.


De la planification stratégique à l’ordonnancement détaillé, l'APS est essentiel pour anticiper les besoins en ressources industrielles ; orchestrer efficacement l’utilisation des matières, des personnes et des moyens de production ; améliorer le taux de service client et augmenter la rentabilité. Que vous vous appuyiez sur vos activités actuelles ou que vous prépariez la prochaine étape de votre croissance, une visibilité claire sur l'utilisation et la capacité vous aide à prendre les bonnes décisions et à devancer la concurrence. 

Les solutions SIMATIC IT Preactor APS sont utilisées par de nombreuses entreprises dans le monde, de la PME à la multinationale. Depuis plus de 20 ans, SIMATIC IT Preactor APS constitue une étape clé vers l'excellence opérationnelle, en s’intégrant avec les solutions MES, ERP et Supply Chain. Nous vous présentons dans un premier temps l’ensemble des bibliothèques puis des exemples applicatifs que ce soit en thermique et hydraulique, ou bien dans la modélisation de systèmes d’alimentation en carburant, électrique, de commande de vol et la propulsion. 

Aujourd'hui, de nombreuses entreprises débutent leur transformation digitale avec une solution APS. Solutions faciles à mettre en œuvre, le retour sur investissement est rapide créant un environnement propice à la poursuite de la transformation digitale.

Durant ce webinaire à la demande vous découvrirez les capacités uniques de SIMATIC IT Preactor APS et des exemples clients concrets sur la façon dont l’implémentation a impacté leur business : 

  • Visibilité et contrôle accrus 
  • Utilisation des ressources améliorée et réduction des temps de cycle 
  • Meilleure réactivité face aux aléas 
  • Amélioration du taux de service client 
  • Marge plus élevée