Advanced Machine Engineering : exploiter la puissance de la conception multi-disciplinaire pour créer un jumeau numérique complet

Webinaire à la demande | 40 minutes

Exploiter la puissance de la conception multi-disciplinaire pour créer
un jumeau numérique complet

 Conception multi-disciplinaire
Conception multi-disciplinaire

Advanced Machine Engineering crée une continuité numérique au sein du processus pour que les entreprises puissent développer des machines complexes sans impacter les coûts de développement, de production et d'exploitation. Transformez la complexité des machines en atout. Dans ce webinaire, nous aborderons les défis rencontrés par les fabricants de machines industrielles qui tentent de gérer cette complexité. Nous discuterons ensuite des possibilités offertes par la conception multidisciplinaire en matière d'efficacité de fabrication des produits.

Développez le jumeau numérique le plus complet grâce à une approche collaborative de la conception.

L’objectif des entreprises est de concevoir, de valider et de gérer des machines industrielles performantes afin de créer des produits de qualité, tout en optimisant les coûts. La solution Advanced Machine Engineering associe le développement d’un jumeau numérique à la collaboration inter-domaine pour développer des machines sous la forme de suites d'outils complets. Il s’agit de conceptions pluridisciplinaires complexes, qui tiennent compte des aspects mécaniques, électriques et fluidiques. Les informations de conception sont centralisées et synchronisées afin d'être accessibles à toutes les équipes.

Pour vous démarquer de la concurrence, vous devez disposer d'un logiciel de conception plus performant.

Afin d'améliorer l’efficacité de leurs opérations, les fabricants de machines font appel à des solutions de conception pluridisciplinaire. L'optimisation de la conception multidisciplinaire désigne l'évaluation des caractéristiques complexes de la construction d'une machine et inclut l'ingénierie la conception et la production. Autrement dit, il s’agit d’une solution intégrée. Elle garantit une conception pluridisciplinaire harmonisée qui met à profit les capacités de simulation, ce n'était pas possible de faire lorsque les disciplines étaient en silos.

Développez des machines intelligentes avec Advanced Machine Engineering

Il existe déjà des technologies et des outils pour faciliter cette transformation. Ils offrent un avantage certain aux fabricants en permettant de raccourcir les délais de commercialisation de leurs machines.

Regardez ce webinaire à la demande pour découvrir comment Advanced Machine Engineering met la conception multidisciplinaire au service de l'innovation, afin d'améliorer tous les domaines de la conception et de la fabrication.