Un système de gestion du matériel entièrement automatisé pour des usines plus intelligentes

Webinaire à la demande | 40 minutes

La gestion du matériel évite le gaspillage en optimisant les stocks pour une meilleure productivité au niveau de l'usine.

Gestion du matériel

Et si vous aviez la possibilité d'utiliser une solution de gestion du matériel complètement automatisée pour votre usine ? Ce système vous donne une visibilité totale du flux de matériel dans l'usine. Vous savez où et comment il est utilisé dans l'atelier, ce qui permet de réduire les délais de réapprovisionnement des stocks de manière drastique, voire de les éliminer complètement. La solution Material Management tient compte de la capacité de production des installations et informe le personnel avant que les stocks ne soient épuisés.

Voici comment Valor Material Management peut aider les fabricants de produits électroniques à bâtir une usine plus intelligente.

Material Management pour les fabricants de PCB

Les fabricants ne cessent de chercher des solutions qui leur permettrait d'accroître leur productivité, pour faire face à une demande en constante augmentation. Non seulement il faut être rapide, mais il faut aussi livrer des produits qui répondent aux besoins spécifiques de chacun. L'un des enjeux du secteur industriel aujourd'hui est la gestion des stocks et le réapprovisionnement. Le manque de matériel entraîne des arrêts de production sur la chaîne qui affecte l'atelier dans la globalité : se réapprovisionner fait perdre du temps et le personnel doit s'arrêter.

Dans le webinaire, nous aborderons comment la solution de gestion du matériel Valor® est conçue pour répondre aux nombreux défis auxquels les fabricants sont confrontés en termes de suivi et de visibilité des stocks. La gestion du matériel évite le gaspillage en optimisant les stocks pour une meilleure productivité au niveau de l'usine.

Intervenants :

Sagi Reuven est responsable des activités de Valor's Shopfloor. Il vous fera part de sa vision et vous guidera dans votre transition vers une gestion automatisée du matériel.

Sagi Reuven

Responsable des activités de l'atelier, Valor