Validation en usine virtuelle pour les constructeurs de machines

Webinaire à la demande | 47 minutes

Les fabricants demandent de plus en plus souvent aux constructeurs de machines de leur fournir des jumeaux numériques pour leurs tests de validation en usine virtuelle. En adoptant la technologie de Siemens, les constructeurs de machines peuvent répondre à ces besoins.

Réduire les coûts et les délais de mise sur le marché des produits en tirant parti de la complexité des machines
Réduire les coûts et les délais de mise sur le marché des produits en tirant parti de la complexité des machines

Une solution complète de jumeaux numériques et de mise en service virtuelle pour la conception de machines

Avec notre solution NX, les entreprises peuvent réduire leurs coûts et les délais de mise sur le marché de leurs produits en tirant parti de la complexité des machines. Elles peuvent notamment créer un modèle CAO 3D d'une machine qui reproduira le comportement de la machine physique, ces simulations s'effectueront à l'aide d'un automate virtuel. Ces outils permettent aux ingénieurs de collaborer pour optimiser la qualité du produit fini.

Ce webinaire à la demande traite des sujets suivants :

  • Identifier et corriger les erreurs dans un environnement virtuel pour améliorer la qualité des machines
  • Former les opérateurs avant l’installation et l’exploitation des machines
  • Améliorer l’expérience d’achat des clients en leur présentant le jumeau numérique de leurs machines
  • Valider la séquence des opérations de manière à éviter les dommages potentiels à la machine physique
  • Se familiariser avec les éléments des tests de réception en usine virtuelle

Ce webinaire intéressera tous les acteurs industriels qui souhaitent découvrir comment une approche d'usine virtuelle peut les aider à améliorer la qualité de leurs produits.

Intervenants :

Scott Felber

Responsable marketing des produits NX Design , Siemens Digital Industries Software

Scott Felber est responsable du marketing pour les produits NX chez Siemens Digital Industries Software. La tâche principale de M. Felber est d’aider les clients et les prospects à identifier la valeur d’usage des logiciels Siemens – en particulier NX pour la conception – et les possibilités d’intégration de ces produits dans les processus existants. Il peut également discuter de l’utilisation de NX dans le contexte de Teamcenter, de Process Automation et de nombreuses autres utilisations des données de conception, en amont et en aval. Il aide les clients et les prospects à élaborer un plan de transformation de leurs activités et de leurs processus en identifiant les activités sans valeur ajoutée et les moyens de les éliminer.

Colm Gavin

Responsable Développement du portefeuille, Siemens Digital Industries Software

Colm Gavin travaille pour Siemens depuis 19 ans. Actuellement, il est chargé de la promotion du numérique pour le compte de Siemens Digital Industries Software auprès des constructeurs de machines et de lignes de production. À ce poste, il a mis à profit son expérience de la fabrication discrète pour aider les entreprises à tirer parti des nombreuses innovations de l’industrie 4.0.