Associer l'entreprise numérique aux applications composites low-code

Webinaire à la demande

Les applications low-code sont adaptées aux besoins spécifiques des utilisateurs. Elles apportent des réponses personnalisées à tous les problèmes liés à la conception d'un produit, à son utilisation et aux différentes étapes de son développement.

Tirer parti de toute la puissance des logiciels industriels grâce aux applications low-code

Complexité. Les industriels font aujourd'hui face à de nombreux défis, mais il en est un qui n'est pas près de disparaître : la complexité. Les applications low-code permettent de gérer les données, les systèmes, les processus et les personnes, en apportant des solutions personnalisées pour résoudre les problèmes liés à la conception des produits, à leur utilisation et aux différentes étapes de son développement. 

Les points abordés :

  • Exploiter les données et les services de solutions disparates sans avoir à les personnaliser
  • Développer facilement des applications spécifiques qui contextualisent ces données en temps réel
  • Utiliser une application d'entreprise unique pour naviguer dans les processus clés et assurer leur conformité
  • Renforcer l'efficacité et la collaboration en supprimant les silos

À propos des intervenants :

Beth Herr

Responsable Marketing - Solutions Cloud, Siemens Digital Industries Software

Beth Herr a consacré ces trois dernières années à aider les clients de Siemens à se familiariser avec l'utilisation des solutions cloud pour entamer leur transition numérique. Elle se focalise actuellement sur l'IoT et l'analyse du cycle de vie, ainsi que sur le développement d'applications low-code. Beth a pour mission d'identifier les problèmes de l'industrie et comment les résoudre grâce aux solutions Xcelerator. Elle travaille chez Siemens Digital Industries Software depuis neuf ans.

Peter De Moerloose

Directeur zone de développement Mendix, Siemens Digital Industries Software

En tant que responsable du développement chez Mendix, filiale de Siemens, Peter De Moerloose accompagne les entreprises industrielles dans la réalisation de leurs objectifs de digitalisation. Chez Siemens depuis plus de 25 ans, il a développé le portefeuille Digital Enterprise, qui comprend des solutions de gestion du cycle de vie des produits et des opérations de production. Peter est actuellement responsable des activités Mendix en Amérique, où il met au service des clients de Siemens Xcelerator la puissance du cloud et de l'environnement de développement rapide d'applications, leader sur le marché.