Systèmes centraux & low-code : comment intégrer et améliorer les flux de travail

Webinaire à la demande | 39 minutes

Regardez ce webinaire à la demande pour en savoir plus sur les capacités d'intégration qui permettent de d'exploiter les données pertinentes.

Intégrer et optimiser Capacités d’intégration du low-code

Pour rester compétitives, les entreprises doivent constamment innover et créer de la valeur ajoutée. Afin d'atteindre cet objectif, elles doivent fournir les bonnes informations à leurs équipes, celles qui permettront aux collaborateurs d'être efficaces. Supprimer les silos sans faire appel à des spécialistes des données peut s'avérer relativement simple avec le développement low-code.

Dans ce webinaire à la demande, Gordon Van Huizen et Peter De Moerloose, discutent de l'importance de l'intégration et de la manière dont vous pouvez exploiter le low-code pour développer des solution qui vous permettront, non seulement de supprimer les silos, mais aussi d'optimiser vos processus.

Intervenants :

Gordon Van Huizen

Vice-président, stratégie Mendix Platform, Siemens Digital Industries Software

En tant que vice-président et responsable de la stratégie de la plateforme Mendix, Gordon s'attache à transposer les objectifs, les besoins des clients et l'innovation technologique en stratégies de produits. Ancien analyste industriel, M. Gordon apporte son expertise en matière de plateformes d'application, de logiciels d'entreprise, de cloud computing et d'architecture logicielle pour aider à définir l'orientation et la feuille de route de la plateforme Mendix. Gordon a plus de 30 ans d'expérience dans le domaine des logiciels et a mené le développement, le déploiement et la stratégie de plusieurs plateformes d'application et produits middleware de pointe, dont le serveur WebLogic de BEA En tant qu'analyste chez Gartner, il a conseillé des dirigeants d'entreprises informatiques et des éditeurs de logiciels sur le développement d'applications mobiles, le cloud computing et les stratégies API. Avant cela, Gordon a occupé des postes de direction chez DSI (CTO), Progress Software (CTO, VP Products & GM) et Sonic Software (CTO), où il a joué un rôle déterminant dans la mise sur le marché du premier enterprise service bus (ESB).

Peter De Moerloose

Directeur zone de développement Mendix, Siemens Digital Industries Software

En tant que directeur zone de développement chez Mendix, filiale de Siemens, Peter De Moerloose accompagne les entreprises industrielles dans la réalisation de leurs objectifs de digitalisation. Chez Siemens depuis plus de 25 ans, il a développé le portefeuille Digital Enterprise, qui comprend des solutions de gestion du cycle de vie des produits et des opérations de production. Peter est actuellement responsable des activités Mendix en Amérique, où il met au service des clients de Siemens Xcelerator la puissance du cloud et de l'environnement de développement rapide d'applications, leader sur le marché.