Développer l'entreprise numérique grâce à des applications low-code dédiées à l'industrie

On Demand video coming soon

Une taille unique ne va pas à tout le monde. Il en va de même pour les applications — il n'existe pas d'application unique adaptée à tous les industriels. Avec le low-code, les organisations peuvent développer l'application qui répond aux besoins spécifiques de leur secteur d'activité.

Comment développer des applications spécifiques à l'industrie grâce au low-code

Le développement d'applications low-code a fait son apparition il y a plus de dix ans. Toutefois, son introduction dans le domaine industriel est relativement récente et de nombreuses questions subsistent quant à la manière dont il pourrait être utilisé pour résoudre des problèmes complexes. Pour les organisations qui ont acquis une certaine expérience du développement low-code, cela leur permet de faire évoluer les solutions et les systèmes afin de devenir une véritable entreprise numérique.

Les points abordés :

  • Comment identifier les cas d'utilisation les plus pertinents pour votre secteur d'activité ?
  • Comment mobiliser vos partenaires et les experts du secteur pour développer des applications industrielles ?
  • Comment répondre aux exigences commerciales, opérationnelles et aux besoins des clients en quelques jours, et non plus en quelques mois ? 
  • Comment transformer la propriété intellectuelle et les compétences essentielles en applications et solutions personnalisées, modernes et flexibles ?

À propos des intervenants :

Beth Herr

Responsable Marketing - Solutions Cloud, Siemens Digital Industries Software

Beth Herr a consacré ces trois dernières années à aider les clients de Siemens à se familiariser avec l'utilisation des solutions cloud pour entamer leur transition numérique. Elle se focalise actuellement sur l'IoT et l'analyse du cycle de vie, ainsi que sur le développement d'applications low-code. Beth a pour mission d'identifier les problèmes de l'industrie et comment les résoudre grâce aux solutions Xcelerator. Elle travaille chez Siemens Digital Industries Software depuis neuf ans.

Peter De Moerloose

Directeur zone de développement Mendix, Siemens Digital Industries Software

En tant que responsable du développement chez Mendix, filiale de Siemens, Peter De Moerloose accompagne les entreprises industrielles dans la réalisation de leurs objectifs de digitalisation. Chez Siemens depuis plus de 25 ans, il a développé le portefeuille Digital Enterprise, qui comprend des solutions de gestion du cycle de vie des produits et des opérations de production. Peter est actuellement responsable des activités Mendix en Amérique, où il met au service des clients de Siemens Xcelerator la puissance du cloud et de l'environnement de développement rapide d'applications, leader sur le marché.

Veuillez vous inscrire pour participer au webinaire

S'inscrire pour recevoir un e-mail dès que la vidéo est disponible

Désolé !

Votre inscription n’a malheureusement pas abouti.

Un problème est survenu lors de l'envoi du formulaire. Veuillez réessayer. Vous pouvez également contacter info.di.sisw@siemens.com pour obtenir de l’aide.

Merci, nous avons bien reçu les informations fournies.

Nous vous remercions pour votre inscription. Vous recevrez prochainement un e-mail de confirmation avec des identifiants de connexion.

C'est votre première inscription ? Vous allez bientôt recevoir un e-mail qui vous permettra de confirmer votre inscription.

Ressources associées :

Champ obligatoire Valeur non valable ou trop longue
Champ obligatoire Une adresse e-mail valide est requise
Champ obligatoire Valeur non valable ou trop longue
Champ obligatoire Valeur non valable ou trop longue
Champ obligatoire Valeur non valable ou trop longue
Champ obligatoire Merci d'ajouter un numéro de téléphone valide
Champ obligatoire Valeur non valable ou trop longue
Champ obligatoire Valeur non valable ou trop longue