Passer au contenu

Conception nouvelle génération pour les équipements lourds

Webinaire à la demande | 50 minutes

Intégrer la conception (électrique et mécanique) pour bénéficier de nouveaux avantages dans un environnement de conception immersif : conception générative, Fabrication Additive et collaboration.

conception des équipements lourds

Les fabricants d’équipements lourds sont confrontés à des défis de plus en plus nombreux en matière de sécurité sur les sites, de santé environnementale, efficacité en interne et en externe. Bien que le secteur des équipements lourds s’oriente résolument vers des machines ne présentant aucun danger, aucun temps d’arrêt et aucune émission, la concurrence, les autorités de réglementation et les clients exercent une pression croissante pour que leurs attentes soient satisfaites et même dépassées. Et en parallèle, la technologie évolue très rapidement, avec des besoins d’électrification, d’automatisation et de connectivité.

La nouvelle génération de machines doit s’appuyer sur une solution de conception avancée et capable de supprimer les obstacles à l’innovation grâce à des outils intégrés de conception et de validation.

Ce webinaire à la demande vous permettra de découvrir les pratiques suivantes :

  • Réduire les poids et les coûts simultanément grâce à des techniques avancées de conception et de fabrication.
  • Optimiser le développement de vos machines connectées grâce à une solution de conception électromécanique intégrée.
  • Évaluer les compromis nécessaires et affiner vos conceptions très tôt dans le développement grâce à des outils intégrés de validation et de simulation.

Hendrik Lange

Responsable Équipements lourds, Siemens Digital Industries Software

Tom Spangler

Directeur marketing , Siemens Digital Industries Software