Passer au contenu

Réduisez les niveaux d'émission de dioxyde de carbone en déployant une simulation de système

Webinaire à la demande | 50 minutes

Apprenez à rationaliser vos processus d'ingénierie

Déployer une simulation de système pour l'équilibrage multi-attributs

Les méthodes et les processus d'ingénierie évoluent vers un nouveau paradigme. Les services d'ingénierie ne peuvent pas compter uniquement sur les procédés artisanaux et la bonne volonté des employés pour atteindre des objectifs stricts en matière d'émissions de CO2. La raison en est claire : le nombre d'exigences et la demande de personnalisations du marché sont importants, donc sans un processus rationalisé, il est peu pratique pour les services d'ingénierie de travailler sur de nombreux modèles de simulation à la fois. Une "usine de simulation" permet aux entreprises de répondre à cette demande avec des processus et des rôles clairement définis.

Ce webinaire aborde les sujets suivants :

  • Comment optimiser le retour sur investissement à partir de l'effort de développement de modèles, de la réutilisation et du partage de modèles
  • Comment exploiter la valeur des résultats de la simulation pour la conception de produits en étendant l'utilisation de la simulation à des non-experts (ingénieurs de conception, planification de produits, ingénieurs d'essai, ingénieurs de pré-étalonnage, ingénieurs commerciaux...)
  • Transition vers un processus et des outils de simulation de systèmes cohérents dans l'ensemble de l'entreprise pour de meilleures perspectives technologiques

Regardez ce webinaire à la demande pour découvrir comment une "usine de simulation" peut être mise à profit, configurée et déployée à tous les échelons d'une entreprise.

Thomas Desbarats

Développement commercial Électrification, Siemens Digital Industries Software

Romain Gonard

Responsable produit Analyste système Simcenter, Siemens Digital Industries Software