Passer au contenu

Un système de gestion de la qualité pour le secteur des machines industrielles

Webinaire à la demande

Découvrez comment les tendances mondiales et les normes réglementaires poussent les fabricants de machines industrielles à se réinventer

À l'ère de l'Industrie 4.0, l'utilisation de nouvelles technologies et la concurrence mondiale toujours plus agressive poussent les fabricants de machines et d'équipements à adapter leurs offres pour répondre aux besoins des clients et réduire le temps de mise sur le marché.

La qualité est un enjeu majeur dans la course à la compétitivité. Elle est garantie que le client est satisfait. Un système complet de gestion de la qualité est essentiel pour gérer les risques et poursuivre une stratégie du "zéro défaut".

Siemens Opcenter Quality est une solution gestion de la qualité en boucle fermée qui aide les organisations à garantir le respect des normes et optimiser la qualité de leurs produits tout en réduisant les coûts de reprise.

Découvrez comment les tendances mondiales et les normes réglementaires poussent les fabricants de machines industrielles à se réinventer. Regardez ce webinaire à la demande pour découvrir comment des fabricants ont réussi à rationaliser leurs processus d'assurance qualité sur différents sites de production en Europe, en Asie et en Amérique.

Les points abordés :

  • Avantages d'une stratégie de gestion de la qualité en boucle fermée
  • Les meilleures pratiques de gestion de la qualité
  • Exemples de réussite de client