Passer au contenu

Stratégies d'optimisation pour la gestion de nomenclatures multi-domaines de produits

Webinaire à la demande

Allier la mécanique, l'électronique et les logiciels à la gestion de nomenclatures pour optimiser les processus de production

Il peut s'avérer difficile de gérer une nomenclature pour des produits complexes lorsque ceux-ci contiennent des composants mécaniques, électroniques et logiciels. Vos collaborateurs ne peuvent pas travailler avec des nomenclatures inexactes et incomplètes, où la configuration du produit et de toutes ses variantes n'apparaîtraient pas.
 
La gestion des nomenclatures multi-domaines est le fil conducteur entre ingénierie et production, qui vous permet de rester à la pointe de l'innovation. Une nomenclature de produit complète qui reflète toutes les disciplines impliquées, les pièces et les composants du projet et des informations sur le produit est la clé pour faciliter la prise de décision.
 
Regardez ce webinaire pour découvrir comment le logiciel de gestion du cycle de vie des produits (PLM) Teamcenter est l'atout essentiel en matière de gestion des nomenclatures multi-domaines, pour tous les outils, données et processus de développement de logiciels, de CAO mécanique et de CAO électronique. Domaines. Découvrez comment Teamcenter peut facilement s'intégrer à d'autres applications d'entreprise, telles que les progiciels de gestion intégrés (ERP) et les systèmes d'exécution de la fabrication (MES), pour faire le lien entre l'ingénierie et la production.