Passer au contenu

Accélération de la certification des appareils par une meilleure gestion des vérifications

Webinaire à la demande | 36 minutes

Certains fabricants spécialisés dans l’aéronautique ou la défense doivent obtenir une certification plus rapide pour réaliser les objectifs de coût, de plannification et de performance de leurs programmes.

Garantir l’excellence d’exécution des programmes et obtenir la certification plus rapidement

Ce secteur connaît une tendance majeure : l’électrification et l’automatisation croissante des produits. Ces deux axes se traduisent par des systèmes hautement intégrés à interfaces complexes. En outre, de nombreuses normes de navigabilité s’appliquent aux différentes catégories de produits aéronautiques, ce qui augmente les exigences de conformité nécessaires à la certification.

Dans un premier temps, il est nécessaire d’adopter une solution en boucle fermée couvrant l’intégralité du processus de développement et impliquant tous les services de l’entreprise.

En suivant ce webinaire, vous constaterez que nous sommes prêts à aider les entreprises à surmonter les obstacles qui les empêchent d’obtenir une certification dans les délais souhaités et d’atteindre l’excellence d’exécution dans leurs programmes.

Nous proposons les actions suivantes :

  • Intégrer toutes les activités de certification nécessaires dans un programme de développement global
  • Assurer une traçabilité tenant compte des différentes étapes : spécifications réglementaires, solutions de conformité, analyses/simulations/tests, résultats et rapports
  • Gérer les opérations nécessaires pour obtenir une certification de type, de production et de navigabilité
  • Garantir la protection de la propriété intellectuelle et la sécurité des données tout au long du processus de développement
  • Générer des rapports et les partager avec les organismes de certification

Dale Tutt

Vice-président Aéronautique et défense, Siemens Digital Industries Software