Passer au contenu
MindSphere de la ferme à la table

La transparence de la chaîne d'approvisionnement de la ferme à la table avec l’IoT et la blockchain – Rapport d’analyse ARC

Face aux pressions combinées des mesures réglementaires, de la concurrence internationale et de l’évolution des centres d’intérêt des clients, la chaîne d'approvisionnement de la ferme à la table ne cesse de gagner en complexité. Certaines entreprises font face à cette tendance en adoptant des technologies, comme l’IoT et la blockchain, visant à augmenter le niveau de flexibilité tout en renforçant la protection de la marque et la confiance envers la chaîne alimentaire. Ce rapport ARC aborde les problématiques, les technologies et les solutions vers lesquelles vous pouvez vous tourner. Une application pratique en est présentée sous la forme d’un projet de référence.

De la ferme à…

De la ferme à…

… la table

… la table

Téléchargez le rapport ARC pour développer votre activité dans le secteur de l’agroalimentaire

Toutes nos excuses, l’inscription n’a pas abouti.

Nous n’avons pas pu enregistrer votre demande. Veuillez remplir à nouveau le formulaire. Merci.

First time signing up? Please be sure to confirm your opt-in with the email you'll receive shortly.


Notice: By supplying my contact information, I authorize Siemens Digital Industries Software and its affiliates to contact me via email, phone, and postal mail about its products and services as described in our consent declaration. Please visit our privacy policy and manage your preferences.


Merci.

Votre inscription est terminée. Vous pouvez maintenant télécharger le rapport d’analyse ARC La transparence de la chaîne d'approvisionnement de la ferme à la table.


Merci d’avoir téléchargé le rapport. Découvrez maintenant où en sont vos concurrents avec le suivi Track & Trace.


C’est votre première inscription à Siemens PLM Software ? Vous allez bientôt recevoir un e-mail qui vous permettra de confirmer votre inscription.