Passer au contenu
Livre blanc

Comment la conception électromécanique rationalise le processus de conception

L'industrie automobile évolue rapidement, avec de nouveaux groupes motopropulseurs, une autonomie accrue et une plus grande connectivité. Ces changements rendent les voitures modernes de plus en plus complexes sur le plan électronique (gestion de la batterie, capteurs, infodivertissement. etc.). Le défi de la conception électromécanique s'accroît avec l'impératif de réduire le poids des véhicules, afin de répondre aux exigences des clients en matière d'économie de carburant et de réduction des émissions.

L'élimination des freins à l'innovation entre les disciplines de la mécanique, de l'électricité et de l'électronique dans un environnement de conception intégré mène à un environnement de travail plus productif et sans friction pour la conception électromécanique.

Téléchargez ce livre blanc d'Allan Behrens, analyste de l'industrie, pour apprendre comment une plate-forme intégrée avec des technologies interdomaines, des ossatures de données communes et des bibliothèques partagées aide les ingénieurs à prendre des décisions plus rapides et mieux informées et à concevoir de meilleures solutions.

Télécharger le livre blanc pour en savoir plus.

Une erreur s’est produite

Une erreur semble s'être produite avec la page. Veuillez actualiser la page et remplir à nouveau le formulaire

First time signing up? Please be sure to confirm your opt-in with the email you'll receive shortly.


Notice: By supplying my contact information, I authorize Siemens Digital Industries Software and its affiliates to contact me via email, phone, and postal mail about its products and services as described in detail here. Please visit our privacy policy and manage your preferences.


Merci

Vous vous êtes inscrit pour télécharger le livre blanc, bonne lecture !

C’est votre première inscription à Siemens PLM Software ? Vous allez bientôt recevoir un e-mail qui vous permettra de confirmer votre inscription.

Ressources associées