Skip to Main Content
Infographie

Construire des machines sur mesure avec Intelligent Performance Engineering

Les entreprises industrielles sont à la recherche de moyens leur permettant d'innover, face à la demande de leurs clients qui souhaitent disposer de machines plus intelligentes, plus rapides et plus personnalisées.

L'une des façons de répondre à ces demandes est la conception basée sur la simulation grâce à Intelligent Performance Engineering (IPE).

Cette infographie apporte une vue d'ensemble des capacités d'IPE aux constructeurs de machines.

La construction et la conception de machines sont en pleine évolution.


Conception et simulation intégrées des machines

Intelligent Performance Engineering apporte une solution aux défis auxquels les constructeurs de machines sont confrontés.

La simulation multi-physique garantit une plus grande fiabilité pour des machines plus complexes.

La conception et la simulation intégrées ouvrent des possibilités de personnalisation des machines, avec différentes variantes, pour répondre aux besoins de chaque client.

Et la validation en boucle fermée améliore les performances des machines dotées d'une technologie plus avancée.

Téléchargez l'infographie pour en savoir plus sur la construction de machines intégrées avec Intelligent Performance Engineering.

Avantages de la validation en boucle fermée

La validation en boucle fermée est l'un des trois éléments principaux de l'ingénierie des performances.

En intégrant la maintenance en boucle fermée, les constructeurs réalisent d'importantes économies, ils réduisent les temps d'arrêt et augmentent la productivité des machines.

Ensemble, tous ces facteurs permettent de réduire le coût global de possession et aident les entreprises à être compétitives.

Cette infographie souligne l'importance de la validation en boucle fermée.

Intelligent Performance Engineering et simulation des machines


La simulation de machines a gagné en importance à mesure que celles-ci sont devenues plus complexes, mêlant des composants mécaniques, électriques et d'automatisation.

Une machine plus complexe nécessiterait normalement des temps de développement plus longs, mais au lieu de cela, les délais ont été raccourcis.

C'est la raison pour laquelle les tests et la simulation sont intégrés dans le processus de conception.

Résultat : les constructeurs de machines constatent une réduction de la durée de développement, de celle des contrôles. Ils réalisent également des économies en diminuant le nombre de prototypes.

Téléchargez l'infographie et découvrez comment les constructeurs de machines exploitent Intelligent Performance Engineering pour faire face aux changements de l'industrie.

Partager