Passer au contenu

06 September 2011

SysPO devient revendeur de la solution NX de Siemens PLM Software en France

Siemens PLM Software annonce la signature d’un contrat avec Sys PO, société de services informatique spécialisée en conseil dédiés aux solutions de CAO et PLM. Sys PO Ingénierie devient ainsi revendeur de la solution NX en France.

  • SysPO, société dotée d’une expérience de plus de 25 ans dans la CAO a signé un accord de partenariat avec Siemens PLM Software. Sys PO devient ainsi revendeur des solutions NX en France.
  • SysPO propose une gamme complète de prestations qui va de l'audit au conseil, de la maîtrise d'œuvre à l'intégration, du déploiement à l'installation, jusqu'aux services d'assistance et de maintenance.

Rachid Hassaini, Directeur Commercial de SysPO, précise : “Nous sommes ravis d’avoir signé ce contrat avec un leader du PLM tel que Siemens PLM Software. Ce partenariat représente pour Sys PO la possibilité de devenir revendeur NX et ce, grâce à notre expertise CAO 3D. Nous avons mis en place un système de distribution optimal qui vise à maximiser les ventes de la solution NX.<<em>”

A propos de SysPO

http://www.syspo-france.com  

A propos de Siemens PLM Software

http://www.plm.automation.siemens.com/fr_fr/about_us/newsroom/index.cfm

Contact principal

Emilie André
+33 1 55 31 98 12
emilie.andre@lewispr.com