Passer au contenu

31 August 2011

Janus Engineering devient VAR de la solution NX de Siemens PLM Software

Siemens PLM Software annonce la signature d’un contrat avec Janus, une société de service informatique, spécialisée en conseil dédiés aux solutions de CAO et de CFAO. Janus devient ainsi revendeur (VAR) de l’offre NX CAD/CAM en France.

• Janus, société experte en CFAO, a récemment signé un partenariat avec la société Siemens PLM Software. Janus devient ainsi VAR des solutions NX en France.

• Janus fort de son expertise en CAO et FAO offre à ses clients un réel support sur la chaîne industrielle allant de la modélisation à la programmation. Cela permet donc d’offrir aux industriels une productivité accrue liée à l’optimisation de leurs différents services.

• Janus a une démarche de valeur ajoutée dans le processus de vente des solutions NX de Siemens PLM Software et a pour but de développer la base installée du réseau de distribution des produits.

Nicolas Simon, Responsable des ventes chez Janus, précise : “Les technologies informatiques de Siemens Industry Sofware pour l'industrie sont reconnues comme étant parmi les meilleures solutions du marché. Elles offrent un réel potentiel pour améliorer la productivité dans l'industrie. C’est à ce titre que nous avons souhaité nous rapprocher de Siemens PLM Software et que nous avons signé ce partenariat. D’ailleurs plusieurs industriels nous font confiance et rejoigne la communauté d’utilisateurs de l’offre NX, ce qui prouve que nous sommes clairement dans une dynamique de réussite autour de ses produits.

A propos de Janus

http://www.janus-engineering.fr/ 

A propos de Siemens PLM Software

http://www.plm.automation.siemens.com/fr_fr/about_us/newsroom/index.cfm


Note: Siemens and the Siemens logo are registered trademarks of Siemens AG. NX and Teamcenter are trademarks or registered trademarks of Siemens Product Lifecycle Management Software Inc. or its subsidiaries in the United States and other countries.