07 September 2010

PLM Europe : le congrès utilisateurs de Siemens PLM Software du 18 au 20 octobre prochain en Autriche

Paris, le 07 septembre 2010 – Siemens PLM Software, une division de Siemens Industry Automation, l’un des principaux éditeurs PLM - Product Lifecycle Management, annonce la tenue prochaine de son congrès utilisateurs annuel. Ce congrès appelé PLM Europe à lieu en Autriche, du 18 au 20 octobre 2010. La conférence utilisateurs à pour but de proposer des sessions de formation et autres ateliers de mises en situation à des directeurs ou responsables PLM ainsi qu’aux spécialistes techniques ou informatique. Le but final est d’offrir aux intervenants une meilleure connaissance du PLM pour acquérir une meilleure stratégie et enfin améliorer sa productivité.

PLM Europe est destiné aux directeurs et/ou responsables PLM, aux spécialistes techniques et/ou informatique, concernés par le PLM. Cette formation répond à plusieurs objectifs tels que :

  • Améliorer la productivité : des sessions de formation gratuites sont proposées ainsi que des présentations effectuées par des pairs ou par des concurrents, ainsi que des événements permettant de nouer des contacts.
  • Augmenter ses connaissances et sa productivité de 10 à 15 %
  • Affiner sa stratégie de PLM d'entreprise pour l'avenir et participer à des sessions qui évalueront et identifieront de nouveaux modules .

Le programme de cette édition :

  • Orientations techniques pour Teamcenter™, NX™ et Tecnomatix™
  • Sessions de présentation de la stratégie de l'entreprise, effectuées par des cadres et des partenaires de Siemens
  • Sessions sectorielles - Aérospatiale & Défense, Automobile, Électronique & hautes technologies, Machines industrielles
  • Sessions dédiées aux solutions - étude des problèmes rencontrés par les entreprises et comment le PLM permet de les résoudre
  • Formation pratique à nos technologies les plus récentes de Siemens PLM, en allemand et en anglais
  • Une multitude de sessions de présentation des meilleures pratiques, effectuées par nos partenaires et nos clients
  • Différents événements conçus pour permettre de nouer des contacts
  • Une rencontre de l’équipe de développement Siemens PLM afin d'influer sur les orientations des produits et de discuter des problèmes actuels
  • Salon des partenaires - comparez les coûts et les services des fournisseurs de solutions de PLM pour aider son entreprise à devenir plus efficace

Pour vous inscrire et obtenir plus d’informations sur PLM Europe, cliquez ici

A propos de Siemens PLM Software

Siemens PLM Software, une division de Siemens Industry Automation, est un leader mondial sur le marché des logiciels et services dédiés à la gestion du cycle de vie produit (Product Lifecycle Management – PLM) avec plus de 63 000 clients et près de 6,7 millions de postes installés. Siemens PLM Software, dont le siège est à Plano, Texas favorise une ouverture et une standardisation de ses applications. La société travaille en étroite collaboration avec ses clients et partenaires pour créer des solutions leur permettant de décupler leurs capacités d'innovation et de capitaliser sur la valeur générée par l’approche PLM. Pour plus d'informations sur les produits et les services de Siemens PLM Software : www.siemens.com/plm.

A propos de Siemens Industry Automation

Siemens Industry Automation (Nuremberg), une division du secteur Industrie de Siemens, est un leader mondial dans le domaine des systèmes d’automatisation, des commutateurs basse tension et des logiciels industriels. Son offre couvre les produits standards destinés à l’industrie manufacturière et de process, ainsi que les solutions système, par exemple pour la machine-outil, et des solutions sectorielles pour l’automatisation de sites de production dans la construction automobile ou l’industrie chimique notamment. Éditeur de logiciels de renommée mondiale, Siemens Industry Automation optimise l'ensemble de la chaîne de création de valeur des industriels, depuis la conception et le développement des produits jusqu'à la production, aux ventes et à une vaste gamme de services de maintenance. Fort de 39 000 collaborateurs dans le monde (au 30 septembre), Siemens Industry Automation a enregistré 7.0 milliards d’euros de ventes totales sur l’année fiscale 2009.

Note: Siemens et le logo Siemens sont des marques déposées de Siemens AG. Teamcenter est une marque déposée de Siemens Product Lifecycle Management Software Inc ou de ses filiales aux Etats-Unis et dans d’autres pays. Toutes les autres marques, marques déposées ou marques de service appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Contact principal

Samia Lahmar
+33 6 07 31 83 26
samia.lahmar@siemens.com