Passer au contenu

27 April 2010

Christophe Iffenecker promu Vice Président & Directeur Général France de Siemens PLM Software

Paris, le 27 avril 2010 - Siemens PLM Software, une division de Siemens Industry Automation, l’un des principaux éditeurs PLM - Product Lifecycle Management - annonce la nomination de Christophe Iffenecker au poste de Vice-President & General Manager France.

  • Christophe Iffenecker, 45 ans, est titulaire d’un doctorat en Informatique spécialisé en Intelligence Artificielle Distribuée de l’Université Pierre et Marie Curie (Paris 6). Après vingt années dans le PLM, il possède une expertise à la fois stratégique et technologique sur les enjeux et les problématiques du monde industriel.
  • Rompu aux processus industriels et à la mise en œuvre de solutions PLM acquise en tant que Directeur de Département auprès de Alstom Power et de Schneider Electric. L’expérience de Christophe Iffenecker permettra de renforcer la présence des solutions technologiques de Siemens PLM Software. Doté d’une expérience autant locale qu’internationale, il a notamment collaboré à des projets d’envergure en tant que Directeur de projets en Amérique, en Inde, en Suisse et en Allemagne.

"Nous sommes ravis de nous adjoindre l’expérience de Christophe Iffenecker qui nous permettra d’optimiser nos opérations et d’accélérer le déploiement de notre projet d’excellence en France", indique Guy Langley, Senior Vice President & Managing Director, EMEA de Siemens PLM Software.

A propos de Siemens PLM Software France: http://www.plm.automation.siemens.com/fr_fr/

Contact principal

Samia Lahmar
+33 6 07 31 83 26
samia.lahmar@siemens.com