Passer au contenu

30 March 2010

Siemens PLM Software invite les étudiants à participer à son concours de conception d'image graphique

Paris, le 30 mars 2010 – Siemens PLM Software, une division de Siemens Industry Automation, l’un des principaux éditeurs PLM - Product Lifecycle Management, sponsorise les étudiants créatifs et passionnés d’images, à travers un concours de conception d’image graphique - Student Design Contest.

Ce concours de conception d’image graphique a pour vocation de sélectionner chaque mois la meilleure création réalisée par des jeunes talents selon des caractéristiques précises. Les images, créées à l’aide des solutions de Siemens PLM Software, sont évaluées par des professionnels de l’industrie sur des critères tels que l’esthétique, la complexité et l’innovation.

L’étudiant réalisant la meilleure création se verra récompensé d’un iPod Touch. Sa création sera également mise en ligne sur le site Internet de Siemens PLM Software pour une meilleure visibilité et reconnaissance internationale.

Chaque participant est automatiquement inscrit au concours du calendrier mondial de Siemens PLM Software. L’image sélectionnée figurera dans le calendrier mondial de Siemens PLM Software aux côtés des meilleures créations de l’industrie.

Pour participer au “Student Design Contest” et en savoir plus sur les conditions du concours : http://www.plm.automation.siemens.com/fr_fr/about_us/goplm/student_design_contest/studentdesignflyer.shtml

A propos de Siemens PLM Software France : http://www.plm.automation.siemens.com/fr_fr/