Passer au contenu

19 February 2008

Siemens PLM Software met à l’honneur la réussite de ses partenaires lors du Congrès d’Athènes

Des personnalités à l'honneur

Les conférenciers invités étaient Kriss Akabusi MBE, champion d'Europe et champion du monde d'athlétisme, et Ryan Morris, directeur sénior du département Channel Intelligence de l'institut de formation et de développement des partenaires (Institute for Partner Education and Development). Le maire de Marathon, Spyros Zagaris, et le secrétaire général des Jeux Olympiques 2004, Spyros Capralos, tous deux membres du comité qui a permis à la Grèce de gagner la course à l'organisation des JO 2004, ont notamment parlé de leur expérience personnelle et de l'importance du travail en équipe pour remporter la victoire. D'éminents représentants de la communauté des partenaires EMOA et des dirigeants de haut niveau de Siemens PLM Software ont également participé à l'événement.

Les médaillés de Siemens PLM Software

Siemens PLM Software a remis 35 prix, récompensant des performances exceptionnelles dans des catégories telles que Meilleur partenaire, Meilleur vendeur d'un partenaire, Meilleur niveau de satisfaction du client obtenu par un partenaire et Meilleure campagne marketing réalisée par un partenaire. Parmi les principaux vainqueurs figurent Bas Bolhaar, de Bosch Engineering BV (Pays-Bas), dans la catégorie Meilleure vente 2007 pour la gamme Velocity, et CAM Division (Pologne), dans la catégorie Meilleur nouveau partenaire.

Des synergies reconnues

Selon Angus Marshall, directeur EMOA chargé des programmes pour les ventes et les partenaires chez Siemens PLM Software, le congrès “Partner Sales Summit” a été une étape importante dans la reconnaissance des synergies entre Siemens PLM Software et ses partenaires, et a démontré la puissance de l'ensemble de la gamme pour la vente « collaborative ».

« Nous avons intitulé ce congrès “Sell the Power” (Vendez la puissance) car nous voulions montrer comment notre collaboration avec nos partenaires nous permet de commercialiser avec succès une gamme complète sur un marché concurrentiel. », explique Angus Marshall. « La présence d'un tel nombre de lauréats et les multiples récits de réussite de déploiements soulignent le fait que l'approche partenariale est, et continuera d'être, très importante pour rester en tête de la course dans la zone EMOA. »

Günter Rester, directeur chargé du secteur industriel et des solutions PLM chez Microsoft, a également fait l'éloge de l'événement, qui, selon lui, offre à la communauté des partenaires de Siemens PLM Software un forum permettant de se rencontrer, d'échanger des idées et de capitaliser sur ses succès.

A propos de Siemens PLM Software

Siemens PLM Software, une division de Siemens Industry Automation, est un leader mondial sur le marché des logiciels et services dédiés à la gestion du cycle de vie produit (Product Lifecycle Management – PLM) avec plus de 51 000 clients et 4,6 millions de postes installés. Siemens PLM Software, dont le siège est à Plano, Texas favorise une ouverture et une standardisation de ses applications. La société travaille en étroite collaboration avec ses clients et partenaires pour créer des solutions leur permettant de décupler leurs capacités d'innovation et de capitaliser sur la valeur générée par l’approche PLM. Pour plus d'informations sur les produits et les services de Siemens PLM Software : www.siemens.com/plm.

A propos de Siemens Industry Automation

Siemens Industry Automation (Nuremberg), une division du secteur Industrie de Siemens, est un leader mondial dans le domaine des systèmes d’automatisation, des commutateurs basse tension et des logiciels industriels. Son offre couvre les produits standards destinés à l’industrie manufacturière et de process, ainsi que les solutions système, par exemple pour la machine-outil, et des solutions sectorielles pour l’automatisation de sites de production dans la construction automobile ou l’industrie chimique notamment. Éditeur de logiciels de renommée mondiale, Siemens Industry Automation optimise l'ensemble de la chaîne de création de valeur des industriels, depuis la conception et le développement des produits jusqu'à la production, aux ventes et à une vaste gamme de services de maintenance.

Note: Siemens et le logo Siemens sont des marques déposées de Siemens AG. NX, Solid Edge, Velocity Series, Teamcenter et Tecnomatix sont des marques ou des marques déposées de Siemens Product Lifecycle Management Software Inc. ou de ses filiales aux Etats-Unis et dans d’autres pays. Toutes les autres marques, marques déposées ou marques de services appartiennent à leurs propriétaires respectifs.