Passer au contenu

27 February 2012

Boeing signe un contrat de 10 ans portant sur l’extension du déploiement de la technologie de Siemens PLM Software

CHICAGO (Illinois) et PLANO (Texas), le 5 mars 2012 – Siemens PLM Software, Business Unit de Siemens Industry Automation Division vient d’annoncer que Boeing, l’un des leaders mondiaux du secteur de l’aérospatiale, a signé un contrat de 10 ans portant sur l’extension de l’utilisation de la technologie de Siemens PLM Software dans ses divisions Boeing Commercial Airplanes et Defense, Space and Security. Les raisons du succès et motifs principaux de cette extension sont l’innovation, l’architecture ouverte et les performances avérées des logiciels NX™ et Teamcenter®.

« Après une collaboration de longue date avec Siemens PLM Software, nous sommes heureux d’étendre notre contrat pour bénéficier de nouvelles innovations et renforcer nos capacités à l’international », commente Nancy Bailey, vice-présidente responsable des systèmes produits informatiques chez Boeing. « Notre partenariat avec Siemens PLM Software a pour but de renforcer nos capacités dans le domaine du PLM. Les logiciels ouverts de Siemens PLM Software nous aident à améliorer les solutions que nous utilisons dans toute l’entreprise, et ainsi de créer davantage de valeur pour Boeing. »

« Nous sommes comblés et enthousiastes du choix de Boeing, leader du secteur de l’aérospatiale et de la défense, d’utiliser et d’étendre notre technologie. », commente Chuck Grindstaff, président-directeur général de Siemens PLM Software. « L’engagement pris par Boeing d’utiliser notre suite de solutions intégrée témoigne de notre capacité à proposer en permanence les produits les plus innovants afin de favoriser la réussite de nos clients. »

À propos de Boeing

Boeing est le premier groupe aéronautique mondial et l’un des principaux constructeurs d’avions de ligne, ainsi que de systèmes militaires, spatiaux et de sécurité. Exportateur américain de premier plan, la société compte parmi ses clients des compagnies aériennes, ainsi que les gouvernements des États-Unis et de nations alliées, dans plus de 90 pays. Parmi les produits et les services personnalisés de Boeing figurent des avions commerciaux et militaires, des satellites, des systèmesd’armement, des systèmes électroniques et de défense, des lanceurs, des systèmes informatiques et de communication de pointe, sans oublier des services de formation et de logistique de hautes performances.

A propos de Siemens PLM Software

Siemens PLM Software, une division de Siemens Industry Automation, est un leader mondial sur le marché des logiciels et services dédiés à la gestion du cycle de vieproduit (Product Lifecycle Management – PLM) 7 millions de postes installés et plus de 71 000 clients à travers le monde. Siemens PLM Software, dont le siège est à Plano, Texas, collabore étroitement avec ses clients pour créer des solutions ouvertes leur permettant de transformer leurs idées en produits àsuccès. Pour plus d'informations sur les produits et les services de Siemens PLM Software : www.siemens.com/plm.

A propos de Siemens Industry Automation

Siemens Industry Automation (Nuremberg) soutient l’ensemble de la chaîne de création de valeur de ces clients industriels, depuis la conception jusqu’à la production des produits et les services associés, et ce grâce à une combinaison inégalée de technologies d’automatisation, de contrôle industriel et de logiciels pour l’industrie. Avec ses solutions, la division permet de réduire jusqu’à 50% le time-to-market des nouveaux produits. La division Industry Automation est constituée de 5 business units : Industrial Automation Systems, Control Components and Systems Engineering, Sensors and Communications, Siemens PLMSoftware et Water Technologies. Pour davantage d’informations, rendez-vous sur www.siemens.com/industryautomation


Note: Siemens et le logo Siemens sont des marques déposées de Siemens AG. Toutes les autres marques, marques déposées ou marques de service appartiennent à leurs propriétaires respectifs.