Tony Hemmelgarn

Président-directeur général


Tony Hemmelgarn est président-directeur général de Siemens Digital Industries Software, une unité commerciale de Siemens Digital Industries. Avant cela, il occupait le poste de vice-président directeur des ventes, du marketing et des services à l'international. À ce poste, il a travaillé avec les responsables des ventes de Siemens Digital Industries Software pour cibler activement les opportunités de développement géographiques, industrielles et stratégiques dans le monde entier. Auparavant, M. Hemmelgarn était vice-président et directeur général pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA). Il a également occupé le poste de directeur pour les États-Unis et celui de vice-président du département Industry Vertical Organization. 

Avant d'intégrer Siemens, il a passé huit ans chez Intergraph Corporation, un éditeur de logiciels international. Chez Intergraph, M. Hemmelgarn a eu plusieurs responsabilités : directeur technique régional et directeur des ventes et du marketing. Avant de rejoindre Intergraph, il a travaillé chez Cad Cam Incorporated, où il dirigeait la branche chargée des services. 

M. Hemmelgarn est titulaire d'un Bachelor of Science en techniques du génie mécanique de l'Université de Dayton. 

Avec son épouse, Margie, ils résident à Canton, dans le Michigan.


About Siemens Digital Industries Software

Siemens Digital Industries Software facilite la transformation numérique des entreprises intéressées par des solutions d’avenir en matière de conception, d’ingénierie et de fabrication. La gamme Xcelerator aide les organisations de toutes tailles à créer et à exploiter des jumeaux numériques qui offrent aux entreprises de nouvelles perspectives, opportunités et niveaux d'automatisation pour stimuler l'innovation. Pour plus d'informations sur les produits et services de Siemens Digital Industries Software, vous pouvez vous rendre sur sw.siemens.com ou nous suivre sur LinkedIn, Twitter, Facebook et Instagram. Siemens Digital Industries Software – Where Today Meets Tomorrow.