Passer au contenu

Steven Dietz

Vice-président principal, conseiller juridique et secrétaire


Steven Dietz est vice-président principal, conseiller général et secrétaire chez Siemens PLM Software, une unité commerciale de la division Digital Factory de Siemens. 

Steve est arrivé dans l’entreprise après avoir travaillé chez Oracle Corporation, où il était conseiller juridique adjoint responsable du soutien juridique pour plusieurs des activités d’Oracle liées aux licences et aux services. Il a rejoint Oracle suite à l’acquisition par celle-ci de Sun Microsystems, dont il dirigeait l’équipe juridique nord-américaine.

Avant de travailler chez Sun, Steve a passé neuf ans au service juridique d’Electronic Data Systems (EDS) ; sa dernière mission était le soutien pour les comptes GM et Delphi. 

Au début de sa carrière, il a également été associé spécialisé en droit des sociétés, en valeurs mobilières et en fusions et acquisitions pour les cabinets d’avocats Weil, Gotshal & Manges et Johnson & Gibbs. 

Steve est basé à Plano, au Texas.


About Siemens Digital Industries Software

Siemens Digital Industries Software est la force motrice qui libère le potentiel des entreprises numériques tournées vers l’ingénierie, la production et la conception électronique de demain. La gamme Xcelerator aide les entreprises de toutes tailles à créer et à exploiter des jumeaux numériques qui offrent aux entreprises de nouvelles perspectives, opportunités et niveaux d'automatisation pour stimuler l'innovation. Pour plus d'informations sur les produits et services de Siemens Digital Industries Software, vous pouvez vous rendre sur sw.siemens.com ou nous suivre sur LinkedIn, Twitter, Facebook et Instagram. Siemens Digital Industries Software – Where Today Meets Tomorrow.