Passer au contenu

Robert Jones

Vice-président directeur, Ventes mondiales et réussite des clients


Robert Jones est vice-président directeur chargé des ventes mondiales et de la réussite des clients chez Siemens PLM Software, une unité commerciale de la division Digital Factory de Siemens. Avec son équipe, il est responsable des ventes, de la réussite des clients et de la prestation de services au niveau mondial. Il travaille en partenariat avec les leaders régionaux des ventes de Siemens PLM Software pour cibler de manière active les opportunités géographiques, sectorielles et stratégiques de l’entreprise. Avant d’occuper son poste actuel, M. Jones était vice-président principal et directeur général pour les Amériques, responsable des ventes, du soutien aux ventes et de la prestation de services en Amérique du Nord et du Sud.
 
Avant d’être nommé à ce poste de direction pour les Amériques, M. Jones a dirigé les ventes, le soutien aux ventes et la prestation de services pour la branche américaine de Siemens PLM Software. Auparavant, il était responsable du compte General Motors de la société au niveau mondial. Tout au long de sa carrière chez Siemens, M. Jones a occupé plusieurs postes de direction dans les ventes et le marketing. Il a notamment été responsable des stratégies de vente et de marketing directs et indirects pour la gamme de solutions de PLM pour les OEM et les équipementiers du secteur de l’automobile.
 
Avant de rejoindre Siemens PLM Software en tant que chargé de compte, Robert a commencé sa carrière dans le développement de produits chez Johnson Controls, Automotive Systems Group (JCI/ASG). Chez JCI/ASG, il a été ingénieur en chef responsable des programmes de mécanismes pour les OEM en Amérique, en Asie et en Europe.
 
M. Jones est titulaire d’un diplôme de Master en génie mécanique de la Virginia Polytechnic University et d’un diplôme de Bachelor en génie mécanique de la Western Michigan University.
 
Robert et son épouse, Holly, résident à Northville (Michigan) avec leurs quatre fils.


About Siemens Digital Industries Software

Siemens Digital Industries Software est la force motrice qui libère le potentiel des entreprises numériques tournées vers l’ingénierie, la production et la conception électronique de demain. La gamme Xcelerator aide les entreprises de toutes tailles à créer et à exploiter des jumeaux numériques qui offrent aux entreprises de nouvelles perspectives, opportunités et niveaux d'automatisation pour stimuler l'innovation. Pour plus d'informations sur les produits et services de Siemens Digital Industries Software, vous pouvez vous rendre sur sw.siemens.com ou nous suivre sur LinkedIn, Twitter, Facebook et Instagram. Siemens Digital Industries Software – Where Today Meets Tomorrow.