Martin O’Brien

Vice-président, Integrated Electrical Systems


Martin O'Brien a rejoint Siemens Digital Industries Software après avoir travaillé chez Mentor Graphics, qu'il avait intégré en 2001. Il a créé le secteur d'activité des systèmes électriques intégrés, qu'il dirige aujourd'hui en tant que vice-président. Il est responsable du développement et de la commercialisation de logiciels utilisés pour la conception, la fabrication et la maintenance des systèmes complexes de véhicules. Il a réussi à imposer un véritable leadership sur les marchés de l'aéronautique et de l'automobile, avec des équipementiers et des grandes entreprises dans le monde entier, et nous mènent maintenant vers une myriade d'industries adjacentes.

M. O'Brien a rejoint Mentor après avoir travaillé chez Tyco Electronics, où il était directeur des ventes à l'international. Auparavant, M. O'Brien a travaillé pour Raychem à des postes successifs de R&D, de gestion des produits et de direction du marché, avec une focalisation sur la maturation des produits. Il est basé au Royaume-Uni où il a obtenu un Master en science des matériaux à l'université Brunel.


About Siemens Digital Industries Software

Siemens Digital Industries Software facilite la transformation numérique des entreprises intéressées par des solutions d’avenir en matière de conception, d’ingénierie et de fabrication. La gamme Xcelerator aide les organisations de toutes tailles à créer et à exploiter des jumeaux numériques qui offrent aux entreprises de nouvelles perspectives, opportunités et niveaux d'automatisation pour stimuler l'innovation. Pour plus d'informations sur les produits et services de Siemens Digital Industries Software, vous pouvez vous rendre sur sw.siemens.com ou nous suivre sur LinkedIn, Twitter, Facebook et Instagram. Siemens Digital Industries Software – Where Today Meets Tomorrow.