Passer au contenu

Dr. Jan Leuridan

Vice-président principal, Solutions de test et de simulation


Jan Leuridan est vice-président principal responsable des solutions de simulation et de test chez Siemens PLM Software, une unité commerciale de la division Digital Factory de Siemens. Il est également président-directeur général de Siemens Industry Software NV.
 
En 1984, M. Leuridan a rejoint LMS International au poste de directeur de la recherche et du développement. Il a ensuite été nommé directeur technique de l’entreprise. Depuis 1987, il siège au conseil d’administration de la société. Après l’acquisition de LMS par Siemens en 2013, M. Leuridan est devenu responsable des solutions de simulation et de test au sein de Siemens PLM Software, la division qui développe et gère désormais la gamme de produits LMS.
 
M. Leuridan a obtenu un diplôme d’ingénieur du département de génie mécanique de l’Université de Louvain en 1980. Il a par la suite obtenu un diplôme de Master of Science (1981) et un doctorat (1984) du département de génie mécanique et industriel de l’Université de Cincinnati. Il est actuellement basé à Louvain, en Belgique.


About Siemens Digital Industries Software

Siemens Digital Industries Software est la force motrice qui libère le potentiel des entreprises numériques tournées vers l’ingénierie, la production et la conception électronique de demain. La gamme Xcelerator aide les entreprises de toutes tailles à créer et à exploiter des jumeaux numériques qui offrent aux entreprises de nouvelles perspectives, opportunités et niveaux d'automatisation pour stimuler l'innovation. Pour plus d'informations sur les produits et services de Siemens Digital Industries Software, vous pouvez vous rendre sur sw.siemens.com ou nous suivre sur LinkedIn, Twitter, Facebook et Instagram. Siemens Digital Industries Software – Where Today Meets Tomorrow.