Brenda Discher

Vice-présidente, Business Strategy and Marketing


Brenda Discher est vice-présidente en charge de la stratégie et du marketing chez Siemens Digital Industries Software, une unité commerciale de Siemens Digital Industries. À ce titre, elle dirige la stratégie industrielle, la stratégie commerciale et le marketing. Elle est aussi consultante sur les acquisitions d'entreprises et de technologies. Elle gère également la marque, les communications et les stratégies de commercialisation numérique, afin d'établir la société en tant que leader du marché dans le secteur de la fabrication pour les grandes entreprises et les PME. Elle a plus de 20 ans d'expérience dans la mise sur le marché de produits, de marques et d'entreprises technologiques.

Avant de rejoindre Siemens, Mme Discher a occupé différents postes de direction chez Autodesk dans les domaines du marketing, de la gestion des produits et du service client.

Mme Discher est titulaire d'un Bachelor of Science en génie mécanique/industriel et d'un Master en administration des affaires en marketing international et en finance de l'université d'Eastern Michigan.

Brenda et sa famille vivent dans la grande région de Detroit.


About Siemens Digital Industries Software

Siemens Digital Industries Software est la force motrice qui libère le potentiel des entreprises numériques tournées vers l’ingénierie, la production et la conception électronique de demain. La gamme Xcelerator aide les entreprises de toutes tailles à créer et à exploiter des jumeaux numériques qui offrent aux entreprises de nouvelles perspectives, opportunités et niveaux d'automatisation pour stimuler l'innovation. Pour plus d'informations sur les produits et services de Siemens Digital Industries Software, vous pouvez vous rendre sur sw.siemens.com ou nous suivre sur LinkedIn, Twitter, Facebook et Instagram. Siemens Digital Industries Software – Where Today Meets Tomorrow.

Des questions ?