Passer au contenu
VIDEO SUR LA NUMERISATION EN F&B EN ANGLAIS

Innovation & recherche et developpement (r&d) agroalimentaire

L’innovation et la recherche et développement (r&d) agroalimentaire sont essentiels pour survivre à la perturbation sans précédent de l’industrie. Les dirigeants du secteur de l’alimentation et des boissons subissent la pression de nouveaux concurrents numériques qui exploitent l’entreprise numérique pour se rapprocher de leurs clients et lancer rapidement de nouveaux produits innovants avec des niveaux de qualité et de productivité élevés. La solution consiste à renforcer l'innovation et la recherche et développement agroalimentaire afin d'obtenir un avantage concurrentiel.

La recherche et développement agroalimentaire d'aujourd'hui expliquée par Tech-Clarity

La société de recherche indépendante Tech-Clarity explique comment la transformation numérique dans l'industrie alimentaire modifie fondamentalement le jeu en numérisant la R & D et la production et en permettant aux entreprises d'utiliser l'analyse pour faire de la connaissance une arme compétitive.

Investir dans l'innovation et la recherche et développement (r & d) agroalimentaire pour éviter les perturbations dans le secteur de l'alimentation et des boissons.

Ressources associées

En savoir plus sur la transformation numérique dans l'industrie agroalimentaire et sur la manière dont elle peut aider à renforcer l'innovation et la recherche agroalimentaire de Jim Brown, président de Tech Clarity, rejoignant la communauté PLM de Siemens.

Innovation en R & D avec la numérisation et l'entreprise numérique (en anglais)

Jim Brown, analyste technique chez Tech-Clarity, explique comment les entreprises de produits de grande consommation peuvent combattre les grands concurrents de l’industrie actuelle en numérisant leurs activités de recherche et développement, ce qui se traduit par des niveaux de rapidité et d’innovation sans précédent.

Produire des aliments et des boissons à l'ère numérique (en anglais)

Jim Brown, analyste technique chez Tech-Clarity, explique comment les entreprises de produits de grande consommation peuvent rapidement introduire de nouveaux produits sur mesure sur le marché, tout en maintenant des niveaux extrêmement élevés de qualité et de productivité en tirant parti de l'entreprise numérique.

L'opportunité analytique pour les aliments et les boissons à l'ère numérique (en anglais)

Jim Brown, analyste technique chez Tech-Clarity, explique comment les entreprises de produits de grande consommation peuvent lutter contre la nouvelle catégorie de concurrents numériques d’aujourd’hui en tirant parti de l’analyse. Il explique comment les entreprises numériques exploitent l'analyse pour obtenir des informations plus approfondies et plus personnelles sur les besoins des clients, en plus de l'optimisation continue de leurs produits, processus et production.