Partner Search Results

Trace Parts S.A.

Top News

Partner Overview

Bibliothèque de composants CAO 3D parfaitement intégrée à Solid Edge (http://www.traceparts.com/fr/users/TPDVD/TraceParts-DVD-SolidEdge.asp)

TraceParts est une société leader dans le contenu numérique 3D pour l’ingénierie.

Appartenant au groupe Trace Sofware fondé en 1989, TraceParts offre à ses clients des solutions innovantes basées sur le web pour les bibliothèques de composants CAO, les catalogues électroniques et les configurateurs de produits spécialement conçus pour l’industrie mécanique. TraceParts aide ses clients à améliorer leur visibilité marketing en augmentant la valeur de leur données produits.

Association du contenu de la bibliothèque TraceParts et de celle de web2cad, le portail CAO TracePartsOnline.net (www.tracepartsonline.net/content.aspx?lang=fr) est disponible gratuitement pour des millions d’utilisateurs CAO dans le monde avec plus de 300 catalogues de fabricants de composants et + 100 millions de modèles CAO et données technique pour l’industrie en matière de conception, achat, fabrication ou maintenance.

TraceParts est fier d’être Solid Edge Software Partner depuis 1998.

Solutions Overview

TraceParts est une bibliothèque de composants standards parfaitement intégrée à Solid Edge qui permet booster la productivité en ne redessinant pas les catalogues des fournisseurs. Avec TraceParts, les ingénieurs et concepteurs ont un accès instantané à des modèles CAO de grande qualité et peuvent se concentrer sur leur conception.

TraceParts est bien plus qu’une simple bibliothèque de composants en ligne !
Elle propose +100 millions de composants provenant des principaux catalogues fabricants. TraceParts est la référence pour les concepteurs mécaniques de l’industrie de l’outillage, de la machine spéciale, de l’aéronautique et de l’industrie automobile : visserie, roulements, arbres et accouplements, ressorts, moteurs, réducteurs, vérins, brides, éléments de positionnement, profilés, guidages linéaires, composants de moule, etc.

TraceParts peut être lancé directement depuis Solid Edge et le composant sélectionné s’insère directement dans votre assemblage en tant que fichier 3D natif Solid Edge avec tous ses attributs de nomenclatures (désignation, référence, fabricant, norme, masse, etc).

Vous avez la possibilité d’utiliser plusieurs moteurs de recherches, plusieurs classifications et viewers 2D/3D pour accéder rapidement aux données que vous cherchez : le bon composant est correctement inséré du premier coup.

Close share layer

Share this page

Share this page through any of the following channels.

Bookmarking Sites

Communities

News

Blogs & Microblogs